Fiable, puissant, simple et évolutif, le système CarePoint vous offre une solution personnalisée combinant plusieurs technologies connectées. Ce système éprouvé garantit la sécurité de vos résidents, la paix d’esprit de leurs familles et permet à vos employés de travailler en toute confiance en offrant la plus haute qualité de service. CarePoint répond aux besoins actuels des gestionnaires de résidences, avec des options telles que la gestion des dossiers, le contrôle des accès, la localisation des résidents, la gestion des déplacements et des alertes de détection de la fumée.
Alimenté par le logiciel SmartCare, qui supervise et traite une multitude de fonctions avec rapidité et précision, CarePoint assure la couverture des appels d’urgence dans tout le périmètre de votre résidence, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec de multiples récepteurs sans fil supervisés à 100% et une station centrale de surveillance pour gérer les alertes.
Lorsqu’une personne a besoin d’aide, son appel entre dans le système par un récepteur sans fil situé à proximité. CarePoint peut ainsi localiser la personne dans votre bâtiment, ce qui permet au personnel d’intervenir rapidement et adéquatement. Le système permet également de conserver l’historique d’appels d’un résident, de produire des rapports et ainsi d’assurer un suivi personnalisé auprès de lui et de sa famille.