SageSolutions
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La technologie sans fil de pointe pour améliorer la gestion de vos résidences et les soins aux résidents.

Optez pour la tranquillité d’esprit avec le système CarePoint de Philips.

Système d'alerte médicale CAREPOINT

Pourquoi choisir CarePoint ?

Fiable, puissant, simple et évolutif, le système CarePoint vous offre une solution personnalisée combinant plusieurs technologies connectées. Ce système éprouvé garantit la sécurité de vos résidents, la paix d’esprit de leurs familles et permet à vos employés de travailler en toute confiance en offrant la plus haute qualité de service. CarePoint répond aux besoins actuels des gestionnaires de résidences, avec des options telles que la gestion des dossiers, le contrôle des accès, la localisation des résidents, la gestion des déplacements et des alertes de détection de la fumée.

Alimenté par le logiciel SmartCare, qui supervise et traite une multitude de fonctions avec rapidité et précision, CarePoint assure la couverture des appels d’urgence dans tout le périmètre de votre résidence, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec de multiples récepteurs sans fil supervisés à 100% et une station centrale de surveillance pour gérer les alertes.

Lorsqu’une personne a besoin d’aide, son appel entre dans le système par un récepteur sans fil situé à proximité. CarePoint peut ainsi localiser la personne dans votre bâtiment, ce qui permet au personnel d’intervenir rapidement et adéquatement. Le système permet également de conserver l’historique d’appels d’un résident, de produire des rapports et ainsi d’assurer un suivi personnalisé auprès de lui et de sa famille.

Localisation d’événements

Le principal avantage de ce système est la localisation de l’événement. Le résident peut donc demander de l’aide partout dans le bâtiment et le personnel de soins va être en mesure de le localiser rapidement.

Détection avancée des chutes et appels d’urgence

AutoAlert est l’appareil de détection des chutes le plus utilisé dans l’industrie en Amérique du Nord. Il permet d’alerter automatiquement le personnel lorsqu’un résident fait une chute.

Contrôle des accès/gestion des déplacements

Ces fonctions permettent d’assurer la sécurité des membres de la communauté souffrant d’une déficience cognitive. En plus de couvrir tout le bâtiment, le système propose des solutions mobiles permettant aux personnes qui sont loin de la résidence d’obtenir de l’aide.

Optimisation de l’efficacité du personnel

L’accès à des rapports complets permet au personnel de rester pleinement informé et de travailler plus efficacement lorsqu’il s’agit de gérer les alertes des résidents.

Vous voulez en savoir plus sur notre ligne de produits Philips Lifeline, avec CarePoint et BlueWillow ?

Communication conviviale entre les membres du personnel sur des appareils mobiles.

CarePoint Notifier

Simplifiez les communications entre les membres du personnel grâce à l’application CarePoint Notifier, un nouveau moyen de communication intelligent permettant d’améliorer la sécurité de vos résidents.

En plus de faciliter les communications entre vos employés, le système offre une fonction de notification à la demande, ce qui vous permet d’envoyer rapidement des messages au personnel, en tout temps.

En outre, vous recevez les données dont vous avez besoin pour vous concentrer sur les soins à apporter aux résidents vulnérables et pour repérer les points à améliorer relativement au personnel et à la gestion.

Lorsqu’un résident appelle à l’aide via le système de sécurité, l’application Philips CarePoint Notifier diffuse rapidement l’alerte sur les appareils mobiles de tous les soignants assignés. Grâce à un affichage intuitif et à un écran tactile, le soignant peut :

  • accepter l’alerte
  • aider le résident en cas de besoin
  • publier des mises à jour
  • augmenter le niveau d’alerte pour demander une aide supplémentaire ou assigner l’alerte à un autre soignant
Carepoint, Carepoint, SageSolutions

Les autres soignants et gestionnaires sont en mesure de voir toutes les activités d’alerte grâce à l’application et peuvent l’utiliser pour communiquer entre eux par message texte, ce qui contribue à améliorer la coordination des soins au sein de l’équipe d’intervention.

L’application sans fil peut être utilisée sur vos appareils mobiles existants. Une fois que le résident a reçu de l’aide, l’application permet au soignant de consigner les raisons de l’incident et des notes à ce sujet, puis de fermer l’alerte d’une simple pression sur son appareil portable, ce qui évite au personnel de devoir entrer des notes sur un ordinateur.

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Le choix de plus de 300 000 personnes en Amérique du Nord

CarePoint AutoAlert ?

Le bouton d’aide en cas de chute AutoAlert a la capacité d’alerter automatiquement le personnel si une chute est détectée, au cas où le résident serait incapable d’appuyer lui-même sur son bouton. Un avantage indéniable lorsque chaque minute compte !

Infrastructures existantes
Au fil des ans et des différents travaux effectués dans votre bâtiment, le filage de votre système d'appel de garde peut très souvent devenir une source de problèmes. Manque de fiabilité, enjeux de mise à la terre ou coûts d'entretien trop élevés ? Peu importe l'année de construction de votre bâtiment, nous pouvons vous aider. L'implantation de notre système est un projet clé en main vous assurant un système 100% supervisé et sécuritaire pour vos résidents et employés.
Bâtiments neufs
Lors d'une construction neuve, l'installation d'un système d'appel de garde fiable qui pourra évoluer avec votre bâtiment est une des étapes importantes. Notre système permet d'être à la fine pointe de la technologie et d'augmenter la sécurité de votre bâtiment. En effet, les nombreuses options qui se rattachent à notre système Carepoint rendent votre système d'appel de garde complet et assure la sécurité de votre clientèle, dans tout le périmètre de votre résidence. Ce système procure une liberté à vos usagés puisqu'ils peuvent demander de l'aide peu importe l'endroit où ils se trouvent.
Service après-vente haut de gamme
Notre service 24 h/24 vous permet d'être en sécurité en tout temps et d'avoir la tranquillité d'esprit pour vous et votre personnel. Nous offrons le service personnalisé de maintenance complète de votre système incluant toutes les mises à jour, l'activation ou le déplacement de nouveaux résidents, ainsi que la sauvegarde de vos données afin d'être certain de ne rien oublier.